Intervention au sein de la Police fédérale
Grâce aux techniques spéciales intégrées par notre équipe, les bureaux de la Police fédérale ont pu bénéficier d’un nouveau souffle.
Au programme : amélioration énergétique du bâtiment, du système d’interphonie du parloir et revisite du système de sécurité
Un nouveau régulateur de température équipe les locaux, de quoi améliorer les conditions de travail des policiers. Les guichets présents dans les parloirs ont également fait peau neuve avec un tout nouveau système d’interphonie.
Pour accroître leur sécurité, nous avons mis en place un système anti-intrusion dans l’enceinte du bâtiment. Les zones dites plus sensibles, telles que l’armurerie, sont programmées afin d’armer massivement le local. Les parkings sont quant à eux dotés d’une vidéosurveillance permettant aux membres de l’équipe de surveiller depuis l’intérieur.
Les barrières du parking et des cachots sont désormais munis d’un système de vidéophonie IP qui est relié au téléphone IP de l’accueil. Les personnes occupant ce poste pourront ouvrir les différentes portes d’entrées en toute sécurité.
Enfin, l’accès au bâtiment a été revu avec un système de contrôle qui limite les entrées en fonction du statut du personnel. Une visualisation permet également aux utilisateurs de gérer les différentes portes et leurs verrouillages dans le cas d’une situation d’urgence comme par exemple, un incendie.